Qui suis-je

En 2015, après 20 ans à Latina en Italie, je déménage à Bruxelles, avec mon mari et mes trois enfants, pour relever un nouveau défi. Ma carrière se déroule toujours dans le secteur privé, en tant que responsable du service clients et des achats, dans divers secteurs industriels. Le fil conducteur est le désir d'apprendre, l'enthousiasme de transmettre les connaissances, le développement des personnes qui travaillent avec moi et l'amélioration continue.

En 2022, après une année difficile, due à la perte de mon papa et à une restructuration de l'entreprise pour laquelle je travaille, je ressens l'envie de créer mon propre projet et de prendre mon envol comme indépendante. Passionnée de mode et des belles choses, je décide de réaliser un rêve d'enfant en ouvrant ma propre boutique de robes de mariée haute couture.

Ma mission

Le nom La Rosa Bianca est né grâce à ma fille pour évoquer les roses en soie qui étaient dans mes cheveux le jour de mon mariage.

Notre brand a pour mission de mettre en avant les nombreux créateurs italiens de robes de mariée, ici en Belgique. Nous souhaitons ansi promouvoir la valeur du travail artisanal de qualité en offrant une visibilité à ces créateurs talentueux. La recherche des tissus de qualité est à la base de leur démarche: les soies, les dentelles mais aussi des matériaux plus techniques et modernes. Chaque robe est confectionnée avec soin, en accordant une attention au détail et aux finitions impeccables.

Choisir une robe de mariée La Rosa Bianca, c'est porter ces valeurs d'excellence.

Un rêve d`enfant : les robes de mariée